Audio-Technica annonce l'introduction de ses écouteurs audiophile en bois ATH-WB LTD. L'édition limitée ATH-WB LTD est conçue pour offrir un son naturel richement détaillé et est fabriquée à la main de manière exquise à partir de bois stratifiés et de matériaux de qualité supérieure.

Audio-Technica défend les avantages des écouteurs en bois, à la fois pour leur beauté naturelle et leurs propriétés sonores bénéfiques. L'ATH-WB LTD poursuit cette philosophie. Chaque ATH-WB LTD est finement conçu dans les installations d'Audio-Technica à Tokyo, au Japon. Les boîtiers sont en érable flammé, noyer et acajou, pour un aspect multicouche saisissant. La combinaison des différents bois donne d'excellentes propriétés d'amortissement acoustique, pour une reproduction audio plus pure et plus musicale. Pour compléter les superbes bois, les oreillettes et le bandeau sont en peau de mouton pour un confort durable.

L'ATH-WB LTD intègre un haut-parleur exclusif de 45 mm avec un circuit magnétique puissant et un diaphragme revêtu de DLC (diamond-like carbon) pour un son analogique chaud et détaillé. Les écouteurs offrent un réalisme sonore extraordinaire, avec des basses articulées et texturées, une précision et une présence exceptionnelles dans les médiums, ainsi qu'une reproduction ouverte et étendue des hautes fréquences. Les écouteurs sont compacts et ont un design pliable à plat pour une portabilité facile, ce qui en fait le compagnon idéal pour tous ceux qui recherchent une véritable qualité audio haut de gamme à partir de lecteurs audios personnels, ordinateurs portables, smartphones et autres appareils.

Les écouteurs filaires en bois Audio-Technica ATH-WB LTD en édition limitée seront disponibles en quantités limitées en juin 2024.

Audio-Technica a été fondée en 1962 avec pour mission de produire un son de haute qualité pour tous. Au fur et à mesure que nous avons grandi pour concevoir des casques, des platines vinyles et des microphones acclamés par la critique, nous avons conservé la conviction qu'un son de qualité ne devrait pas être apprécié uniquement par quelques privilégiés, mais accessible à tous. En nous appuyant sur notre héritage analogique, nous travaillons à repousser les limites de la technologie audio, en recherchant une pureté sonore en constante évolution qui crée des connexions et enrichit des vies.

— Pour plus d'informations sur la gamme complète de produits Audio-Technica, contactez Jamie Bobek, Audio-Technica U. S., Inc., 1221, promenade du commerce, Stow, OH 44224. Téléphone: (330) 686-2600; Télécopieur: (330) 688-3752.